Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

La parka olive me tente bien :eyes:

6 « J'aime »

C’est lui ?

Ou c’est pas encore sorti en France ?

non pas celui-la. il est sorti nulle part, prochaine collec UU (sortie mi sep au Japon)

de meme, mais c est model femme et meme en xxl il manque 5cm pour moi aux manches…

AH mince, tu mesures combien ?

C’est marrant le boutonnage est du bon côté pourtant, il me semblait que l’outerwear femme chez uniqlo avait toujours le boutonnage inversé

188cm

En effet bizarre, mais il est liste que chez les femmes.

Sûrement une pièce pensée mixte à l’origine.

1 « J'aime »

Les cachemires passent à 149.90€
Ca va etre compliqué à vendre

Ils vont les solder à 100 et ça partira comme ça.

Honnêtement il y a des hausses de prix qui me donnent l’impression d’être là que pour permettre de vendre au bon prix une fois soldé…

Non les hausses de prix sont réelles (matières premières et énergie) qui impactent fortement, mais je pensais pas qu’un mastodonte comme uniqlo allait augmenter de 50% le prix de ses pulls.

D’ailleurs les marques françaises en Europe sont celles qui acceptent le moins les augmentations (comparé aux allemands, italiens, espagnols)
Ils ne veulent ni augmenter leurs prix, ni sacrifier un peu leurs marges

Ha mais je sais bien que les hausses sont réelles !
Je dis juste qu’il y a des augmentations trop importantes pour ne pas sembler ‹ malhonnête ›, typiquement un Uniqlo qui fait du +50% sur ses cachemires. Pour cet exemple 115-120€ auraient semblés plus compréhensibles.

Donc le même prix qu’un tricot Paris (quoiqu’ils ont/vont peut être augmenter leurs prix) pour une qualité nettement inférieure ?
Ça va en effet être compliqué a vendre

ils.ont annonce une hausse 5% du retail price, mais au global, les basiques bougent pas et les grosses pieces ou les trucs plus quali prennent bien cher. les gens sont pas prets sur ce qui arrive, ca va etre ultra violent.

Les T-shirts basiques en coton pima sont à 15€ maintenant.

le coton a pris tellement cher depuis janvier 2020 (plus de 100% si je ne dis pas de betise), que les articles en pima doivent etre plus charges que ceux en coton classique. pares c etait l’annonce via leur PR il y a quelques mois, je ne sais pas ce qui tombe sous le coup de la hausse. ce que je sais c est que les chaussettes et et calebutes n ont pas bouge et j en ai stocke un paquet.

Pas dispo en France pour l’instant en tous cas :cry:

Je me rappelle en plein début du covid on a eu droit au discours « c’est une prise de conscience pour repenser nos modes de consommation, prendre du recul sur nos vies bla bla… », au final c’est reparti comme avant.
Peut être qu’en tapant directement au portefeuille la mentalité du « moins mais mieux » fera de plus en plus d’adeptes

3 « J'aime »

La parka est folle. J’espère qu’elle sera distribuée en France.

1 « J'aime »