Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

A l’avenant, je trouve le prix de la CDM très correct par rapport à du uniqlo et consort.

Jai pour l’instant pas été déçu chez eux et j’ai hâte de voir leur cargo sortir !

1 « J'aime »

Oui je l’ai en blanc. Coupe tres confort. Tissu bien epais. Attention pour les grands, c’est pas hyper long.

Faut que je tente ! J’ai juste une pièce, le gilet en laine, je le porte TOUT le temps, pour le prix j’ai été bluffé par la qualité. BTW, j’ai bien reçu la trucker et validé la vente ! Elle est nickel, merci bcp, tu m’as fait économiser 120 euros (prix du neuf chez DN 170 ouch !). :yum:

1 « J'aime »

La nouvelle version a l’air quand même un peu oversize vu les mesures (57 de poitrine pour un S contre 53 pour Portuguese Flannel par exemple)

1 « J'aime »

Elle changent d’un ou deux centimètres par ci par là selon les années. Exemple, la nouvelle de cette année est un chouïa plus courte. La coupe droite est top mais pas dispo en magasin, il faudra toujours commander. J’ai la blanche, bleu rayée et verte rayée qui vient de sortir, je m’en sert de base quand je veux mettre des chemises sans trop faire attention et je les trouve tb pour le prix

1m75 et 66 kg en S

1 « J'aime »

Merci pour les réponses les gars !
C’était pour faire un look de petite meuf parisienne avec débardeur blanc jean à pince large et NB992
Celle que tu portes est la slim fit virg ?

2 « J'aime »

Nop c’est la coupe droite justement !

1 « J'aime »