Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Si c’est compliqué ce sera par rapport au prix mais la comparaison à tricot Paris je pense pas que ce soit pertinent ya pas 1% des clients de uniqlo qui connaissent l’existence de cette marque

Qqun sait quand sort la collection U ?
Il me semblait que c’était le 16, mais je vois rien sur le site…

Ils indiquent le 22 Septembre sur le site (quand tu vas sur la liste déroulante « homme », dans la partie « collaborations »).

2 « J'aime »

Trop cool, j’avais pas vu. Merci !!

1 « J'aime »

J’ai fait un tour chez Uniqlo aujourd’hui et j’ai été surpris de constater que les t shirts U avaient sensiblement perdu en grammage. À confirmer mais j’ai l’impression qu’ils tirent vers le bas.

Ça va finir chez Bronson…

Uniqlo cest devenu merdique
Tu trouves mieux chez H&m désormais

Tu parles des basiques chez H&M?
Tu as des refs produits qui sont mieux que chez Uniqlo par exemple ?

t’es sur ? je trouve pas qu’il y ait une grosse diff entre les ancien tee et les nouveaux :thinking:

1 « J'aime »

Regarde son surnom :slight_smile:

H&m tu trouves beaucoup de mzde in Portugal maintenant

Uniqlo les matières sont de plus en plus nulle et gorgée dr polyester

Non non je suis pas sûr du tout car je peux me tromper mais j’avais mon vieux U sur moi et j’ai comparé. Ceux posés sur la table m’ont paru sensiblement plus fins. Je crois pas que ce soit une histoire de lavage. :thinking:

Ça va les tees U ont pas encore eu le droit au traitement downgrading de qualité je trouve, en même temps ça doit être leurs meilleurs ventes avec les calbuts et les socks donc ça serait très con de leur part … Le reste, je regarde même plus maintenant tellement c’est du foutage de gueule

3 « J'aime »

Je vais aller faire mon stock de chino vintage du coup !

1 « J'aime »

Tu me diras si tu tombes sur les nouveaux de la fournée fw22. :+1:

J’y passerai, la dernière fois c’était cet été et on était sur le même grammage que d’habitude j’ai trouvé. J’avais pécho juste leurs long sleeves en coton gaufré que j’aime bcp histoire d’en avoir un ou deux pour tourner

Je préfère leur tee ample aux UU. Plus large à taille égale sans être plus long. Z’avaient sortis quelques modèles cet été mais j’ai loupé le coche. Mon tee blanc à rayures bordeaux est le seul que j’ai pu choper.

Pour les parisiens, vous savez si les magasins ont rentrée la nouvelle fournée de pièces Uniqlo U?

jeudi 22 :wink:

1 « J'aime »

Même leurs socks sont vraiment pas quali, j’ai eu 5-6 paires et aucune n’a duré un an…

@Jeje29 je préfère aussi la coupe les tee ample mais la compo est vraiment pas ouf avec a peine 50% de coton

Merci! :slight_smile: