Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Tu confonds avec les tee oversize dont la compos n’était pas extraordinaire.
Ils ont sorti quelques tee sous l’appellation t shirt ample 100% coton moins épais que les UU avec un poil plus d’ampleur à la poitrine.

1 « J'aime »

C’est celui que je porte ici il me semble accompagner du fameux bleach Uniqlo aussi

1 « J'aime »

Le modèle le moins cher, decliné dans 253 couleurs, est pas le moins résistant. Par contre je suis blasé par les heattech genre celles a motifs fair isle qui s’usent en un rien de temps…:roll_eyes:

1 « J'aime »

Autant de problèmes avec les paires classiques que ma paire heattzch fair isle de mon côté… Pourtant aucun problème sur d’autres paires plus fines (certes MiFrance)

@Jeje29 tu as raison, j’ai confondu

Tee UU

Tee ample

À taille égale (c’est du M), le tee ample est un peu plus large que le UU, un plus long de manches et surtout plus agréable au toucher. L’encolure est plus serrée mais ça ne me dérange pas avec mon cou de poulet. S’ils en ressortent comme les unis du sieur @FeeClochette, je prendrai direct un lot de 3 ou 4 .
Le UU seront plus adapté en sous couche ( je le préfère au supima qui est plus court et plus slim)
J’ai essayé le UU une taille de plus mais je n’aime pas du tout le rendu.

4 « J'aime »

La nouvelle collection est en ligne

2 « J'aime »

C’est moi ou ça a augmenté ? Le hoodie 70% polyester à 60 balles ça fait beaucoup…

Avis aux bruxellois, je suis passé Porte de Namur pour voir la collec U, ben… Y’a rien de la collection hommes, juste la collection femme. Tout est à Anvers :pensive: Donc pas la peine de vous déplacer pour rien… epic fail !

EDIT : si vous nêtes pas gaulé comme un rugbyman, vous pouvez tenter le cardi modèle femme en 100% laine d’agneau, j’ai pris le beige en L parce que le CW est vraiment mieux que la collec’ homme, c’était la seule pièce qui m’intéressait vraiment. Le gris qui tire un peu sur le vert est sympa aussi (toujours chez le femmes) , en terme de sizing, un L correspond plus ou moins à un S homme, j’ai vérifié sur le site. La coupe est bien boxy (large et court).

3 « J'aime »

Et certaines chemises oversize en viscose et polyester à 40 balles, aussi chères que d’autres en 100% coton.

Ah ouais leur chino fuselé plus dispo en beige même à Opéra… j’ai jamais vu ça en boutique les gens se ruait sur les pièces

Et aucun ressort prévu apparement mdr nice

1 « J'aime »

Deux pantalons en velours large pour moi. That’s it !

2 « J'aime »

Exactement pareil ! Le noir et le vert de mon côté !

1 « J'aime »

Finalement on m’a dit qu’un restock mi octobre était prévu

Je suis passé à la boutique de Opéra vers 18h00 ils avaient toutes les tailles en beige

1 « J'aime »

Olive et marron hehe.

Même 30 ? Dans ce cas là je repasserais demain alors

J’en avais acheté cet été, même grammage que mes précédents !

Je n’ai effectivement pas regardé pour la taille 30, mais il y en avait en quantité sous le portant qui se situe sous l’escalier.

1 « J'aime »

Pour les possesseurs, la gamme heattech taille comment ?

Salut, pour les tee shirt manche longue, relativement près du corps puisque ce sont des underlayer dont le but est de garder la chaleur. C’est ainsi que c’est censé se porter, donc prends à ta taille.

J’ai également deux pantalons habillés (appelés « smart ») qui sont TTS.

1 « J'aime »