Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

La version rayée est très sympa en vrai, le tissu est plutôt épais, et le style est cool avec la coupe ample et les deux poches poitrine sans rabats !

Visiblement la nouvelle collection se concentre sur les versions chambray claires et foncées, cette version rayée etait soldée à 9€ en magasin, ça vallait vraiment le coup.
Je vais essayer de faire quelques pics !

Edit : pourtant la version rayée est bien à 39€ sur le site… Pour les lillois, a priori il restait du strock soldé à 9€ !

1 « J'aime »

Sûrement un reste de l’année dernière. Y avait une chemise rayée similaire il me semble.
Mais c’est vrai que la coupe est bien cool.

Très très ample la version hickory !

Quand je disais qu’on peut plus faire confiance aux japonais pour ne faire que de petites tailles

Je suis resté con en passant chez uniqlo où ils font du 4XL en haut et du 120 en tour de fut
Je ne sais pas pour les pantalons mais en france on s’arrête au 3xl

1 « J'aime »

Les tailles japonaises c’est -1, non ?

Ça l’est sur plusieurs marques jap en tout cas

1 « J'aime »

Vaut mieux faire +1 'chez les jap
Mzis uniqlo plutôt _1 effectivement

Je pense pas qu’ils fassent des tailles différentes selon les pays ( france et Thaïlande c’est pareil) et tour de taille ça change pas en cm :smiley:

Chez Orslow par exemple ils précisent que leur M équivaut à un S chez nous

En Malaisie j’ai pris du XL chez uniqlo pour avoir le même rendu qu’un L acheté en France

1 « J'aime »

Si justement, donc tu upsize de 1 ta taille francaise

1 « J'aime »

me souviens que en Corée uniqlo avait pas juste un sizing différent mais également un patronage qui variait

la longueur était hyper courte (manche et torse) par contre largueur ça jouait

1 « J'aime »

@AstroVoyance @FeeClochette @fra Bon bah je pense que là je ne peux que m’incliner et accepter :pensive: et je pourrais même pas vérifier car pour le 3ou4 xl on ne peut l’avoir que par commande internet

De mon expérience avec uniqlo japon c’était ça aussi : pas forcément décalé d’une taille entière, mais coupe différente (c’était également manche et longueur plus courtes)

Les t shirt Uniqlo U qui passent à 19e90 !

Tout augmente mon bon monsieur.

1 « J'aime »

image

14 « J'aime »

J’ai hésité à faire un petit stock y a quelques mois :grimacing:

Ils étaient à 14,90 il me semble avant, ça fait une sacré augmentation

Tout ça pour une industrie qui emploie des Ouïghours, ça fait réfléchir…

Parfois on trouve des lots de ces t-shirts sur Vinted, à surveiller

C’est une bonne raison de ne plus les acheter chez Uniqlo ? :thinking:
Oui mais où alors, là est la question ?

PROCLUB - T-shirt Heavyweight Noir – suuupply

Je testerai bien ça pour les beaux jours.

3 « J'aime »