Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

C’est moi ou ça a augmenté ? Le hoodie 70% polyester à 60 balles ça fait beaucoup…

Avis aux bruxellois, je suis passé Porte de Namur pour voir la collec U, ben… Y’a rien de la collection hommes, juste la collection femme. Tout est à Anvers :pensive: Donc pas la peine de vous déplacer pour rien… epic fail !

EDIT : si vous nêtes pas gaulé comme un rugbyman, vous pouvez tenter le cardi modèle femme en 100% laine d’agneau, j’ai pris le beige en L parce que le CW est vraiment mieux que la collec’ homme, c’était la seule pièce qui m’intéressait vraiment. Le gris qui tire un peu sur le vert est sympa aussi (toujours chez le femmes) , en terme de sizing, un L correspond plus ou moins à un S homme, j’ai vérifié sur le site. La coupe est bien boxy (large et court).

3 « J'aime »

Et certaines chemises oversize en viscose et polyester à 40 balles, aussi chères que d’autres en 100% coton.

Ah ouais leur chino fuselé plus dispo en beige même à Opéra… j’ai jamais vu ça en boutique les gens se ruait sur les pièces

Et aucun ressort prévu apparement mdr nice

1 « J'aime »

Deux pantalons en velours large pour moi. That’s it !

2 « J'aime »

Exactement pareil ! Le noir et le vert de mon côté !

1 « J'aime »

Finalement on m’a dit qu’un restock mi octobre était prévu

Je suis passé à la boutique de Opéra vers 18h00 ils avaient toutes les tailles en beige

1 « J'aime »

Olive et marron hehe.

Même 30 ? Dans ce cas là je repasserais demain alors

J’en avais acheté cet été, même grammage que mes précédents !

Je n’ai effectivement pas regardé pour la taille 30, mais il y en avait en quantité sous le portant qui se situe sous l’escalier.

1 « J'aime »

Pour les possesseurs, la gamme heattech taille comment ?

Salut, pour les tee shirt manche longue, relativement près du corps puisque ce sont des underlayer dont le but est de garder la chaleur. C’est ainsi que c’est censé se porter, donc prends à ta taille.

J’ai également deux pantalons habillés (appelés « smart ») qui sont TTS.

1 « J'aime »

Certains possèdent des parkas Blocktech? C’est efficace? Durable?

Ca depend pour quoi faire…
Celle avec un tissu stretch ne sont que resistantes à l’eau donc pas completement impermeable.
L’eau passe en cas de grosse pluie prolongée (je dirais une heure).
Pour la durabilite c’est un peu comme tout ces tissus qui ont une durabilité finie (je crois meme que c’est indiqué sur l’étiquette, avec la date de production).
Donc je dirais ok pour des pluies fines ou courtes et sans y mettre le prix fort (elles sont souvent soldées).

1 « J'aime »

J’en avais une qui datait de 2018 que j’ai revendu donc je ne sais pas si ça changé depuis mais ça fait l’affaire pour de la pluie fine/bruine et le vent.

Par contre, dès qu’il commence à pleuvoir un peu fort, faut oublier, le tissu s’imbibe d’eau et perd sa protection déperlante. De même, s’il fait un peu chaud, tu vas vite suer…