Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Certains possèdent des parkas Blocktech? C’est efficace? Durable?

Ca depend pour quoi faire…
Celle avec un tissu stretch ne sont que resistantes à l’eau donc pas completement impermeable.
L’eau passe en cas de grosse pluie prolongée (je dirais une heure).
Pour la durabilite c’est un peu comme tout ces tissus qui ont une durabilité finie (je crois meme que c’est indiqué sur l’étiquette, avec la date de production).
Donc je dirais ok pour des pluies fines ou courtes et sans y mettre le prix fort (elles sont souvent soldées).

1 « J'aime »

J’en avais une qui datait de 2018 que j’ai revendu donc je ne sais pas si ça changé depuis mais ça fait l’affaire pour de la pluie fine/bruine et le vent.

Par contre, dès qu’il commence à pleuvoir un peu fort, faut oublier, le tissu s’imbibe d’eau et perd sa protection déperlante. De même, s’il fait un peu chaud, tu vas vite suer…

1 « J'aime »

Gros gros fail de sizing sur les pantalons en velours côtelé marron et olive en 29 inches pour moi. Je peux faire de la natation dedans tellement c’est immense.

Faites signes si certains sont intéressés du fait du sold out. Sinon ça repart.

C’est lequel exactement ?

1 « J'aime »

Celui de la collection U de la semaine dernière, avec la petite poche fentée.

Ah ok ! Merci mais ça sera trop petit pour moi ^^

1 « J'aime »

Ahah il est tellement immense pour mes 55 kilos c’est une honte. Je pensais pas que d’office j’étais exclu :sweat_smile:. Pas de 28 + coupe oversize, c’est dead

Hello, les tshirts col rond UU classiques sont mixtes ou y a une diff homme/femme ? (pour achat 2nde main). Je vois des femmes dans les photos sur une fiche produit homme
Merci

Preview de la collection Uniqlo U 2023 printemps/été. Lien

5 « J'aime »

Du nouveau chez Uniqlo avec cette chemise coupe plutôt ample disponible en Chambray ou rayée



2 « J'aime »

En full look ça fait bien pyjama

1 « J'aime »

Le choix du futal n’est pas très judicieux c’est bien vrai.

1 « J'aime »

La version rayée est très sympa en vrai, le tissu est plutôt épais, et le style est cool avec la coupe ample et les deux poches poitrine sans rabats !

Visiblement la nouvelle collection se concentre sur les versions chambray claires et foncées, cette version rayée etait soldée à 9€ en magasin, ça vallait vraiment le coup.
Je vais essayer de faire quelques pics !

Edit : pourtant la version rayée est bien à 39€ sur le site… Pour les lillois, a priori il restait du strock soldé à 9€ !

1 « J'aime »

Sûrement un reste de l’année dernière. Y avait une chemise rayée similaire il me semble.
Mais c’est vrai que la coupe est bien cool.

Très très ample la version hickory !

Quand je disais qu’on peut plus faire confiance aux japonais pour ne faire que de petites tailles

Je suis resté con en passant chez uniqlo où ils font du 4XL en haut et du 120 en tour de fut
Je ne sais pas pour les pantalons mais en france on s’arrête au 3xl


1 « J'aime »

Les tailles japonaises c’est -1, non ?

Ça l’est sur plusieurs marques jap en tout cas

1 « J'aime »

Vaut mieux faire +1 'chez les jap
Mzis uniqlo plutôt _1 effectivement

Je pense pas qu’ils fassent des tailles différentes selon les pays ( france et Thaïlande c’est pareil) et tour de taille ça change pas en cm :smiley: