Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

+1 pour les muji

J’ai 4 muji heavyweight achetés en recherche d’une alternative au uniqlo u que je trouvais trop long et pas assez ample

La coupe est ample sans être oversize. Moi qui fais du L minimum partout j’ai pris du M et j’en suis content. C’est un chouilla moins épais que les UU je dirais mais c’est respectable

Depuis que je les ai acheté je jure que par eux je tourne quasi que sur ces 4 la quand ils sont propres :grimacing:

3 « J'aime »

Tu parles de ceux là ? Ils sont à 19,95

https://www.muji.eu/product/heavyweight-jersey-t-shirt-15774

Ils ont du augmenter aussi je les avais payé 14.90 dans mes souvenirs

Les proclub sont très bien, je les trouve cool aussi

C’est ce qui se rapproche le plus de mes Anatomica en ter me de fit, pour une fraction du prix.

C’est fabriqué au Mexique

2 « J'aime »

Tu prends quelle taille, stp ?

ma taille, Medium

1 « J'aime »

Idem je pense qu’ils ont bien augmentés car je suis quasiment sûr de les avoir vu à 10€/12€ (hors soldes).

Je suis peut être complétement a coté de la plaque mais @Laaazzzeee avait pas testé les PROCLUB ? Je me rappelle que je voulais changer un peu des Uniqlo et qu’il m’avait fait un retour sur autre chose, dans la même gamme, mais j’ai pas retrouvé…

1 « J'aime »

Merci pour le tips, j’en ai pris deux noirs en L. Je ferai un retex.

1 « J'aime »

Oui j’en ai deux qu’un shop m’a filé.
C’est bien épais (plus que les UU), la matière est cool. Par contre col assez resserré oui et manches « droites » donc ça crée un petit surplus au niveau des aisselles (pas gênant pour moi mais certains n’aiment pas).
Ça shrink aussi un peu au 1er lavage, upsize pas déconnant

2 « J'aime »

Je viens de passer en magasin et ils étaient pas à 20 balles il me semble. C’est possible que les magasins physiques aient du retard sur les prix ?

Vu la taille de la structure ça m’étonnerai que le prix e-commerce et physique ne soit pas aligné automatiquement

Ça donne envie de test par contre y a un gros écart de taille en le xl et 2xl ! 7cm de chest à plat! Après si y’a un peu de retrait, ça se gère

Si on commande sur le site mais qu’on récupère le ou les articles en magasin (en click et collect), il y a quand même des frais de retour de 2,95€ ?

D’après les CG à priori oui, sauf échange pas de remboursement en magasin. C’est pas super bien foutu :confused:

Preneur d’une photo portée des proclub, le col parait effectivement très serré

Ahah j’en avais (honteusement) pas acheté finalement… :confused:
Je cherchais plus des écrus, et proclub (a ce moment là du moins) proposait que gris / noir / blanc.

Le manteau femme UU a l air top, je choperai bien en XL francais mais si les tailles du site japonais sont correctes, les manches tomberont au milieu de mon avant bras…

Les pièces que je vais passer essayer sur la prochaine collection U, avec un bon à-priori sur la compo du jean avec son mélange coton/chanvre, parfait pour la belle saison. J’espère ne pas être déçu par la matière du chino vu que c’est pile -poile le genre de coupe/fit que je recherche. To be continued…

3 « J'aime »