me souviens que en Corée uniqlo avait pas juste un sizing différent mais également un patronage qui variait
la longueur était hyper courte (manche et torse) par contre largueur ça jouait
me souviens que en Corée uniqlo avait pas juste un sizing différent mais également un patronage qui variait
la longueur était hyper courte (manche et torse) par contre largueur ça jouait
@AstroVoyance @FeeClochette @fra Bon bah je pense que là je ne peux que m’incliner et accepter et je pourrais même pas vérifier car pour le 3ou4 xl on ne peut l’avoir que par commande internet
De mon expérience avec uniqlo japon c’était ça aussi : pas forcément décalé d’une taille entière, mais coupe différente (c’était également manche et longueur plus courtes)
Les t shirt Uniqlo U qui passent à 19e90 !
Tout augmente mon bon monsieur.
J’ai hésité à faire un petit stock y a quelques mois
Ils étaient à 14,90 il me semble avant, ça fait une sacré augmentation
Tout ça pour une industrie qui emploie des Ouïghours, ça fait réfléchir…
Parfois on trouve des lots de ces t-shirts sur Vinted, à surveiller
C’est une bonne raison de ne plus les acheter chez Uniqlo ?
Oui mais où alors, là est la question ?
PROCLUB - T-shirt Heavyweight Noir – suuupply
Je testerai bien ça pour les beaux jours.
J’hésite depuis quelques temps, curieux d’avoir un retour sur la coupe, savoir si c’est équivalent à UU.
Bin voilà ! Ça semble Tbien ça, bien vu !
Le premier qui tente nous fait un petit retour et on sera bien^^.
J’en ai vu des similaires chez Muji en boutique mais pas testé.
Et sur le site de Zara j’ai vu des tee shirts nommés « épais » autour de 15€…
Y a les mesures détaillées sur le site non ?
Chez HM ils ont une gamme de t-shirt " Relaxed fit " d’épaisseur comparable à 10€ avec un fit qui correspond aux anciens Uniqlo U ( je trouve qu’ils taillent moins large sur les dernières itérations). J’en ai choppé quelques uns, pour le prix c’est une très bonne alternative.
Non non c’est bien les mesures de chaque item.
Pour ce qui concerne mon secteur d activite (lingerie sur le marche japonais),mais c est comparable au vetement, nos orix d achats pour la saison ss24 ont pris 20% par rapport a ceux se cette annee. La faute au yen qui a perdu 25% au pluaa fort en decembre par rapport au usd, ca va un peu mieux desormais, et tous les prix matieres, emergie, transport qui augmentent. Uniqlo a naturellement une tresorerie majoritairement en yens et subit a peu pres la meme chose. La collection de cette annee avait pris jusqu a 10% par rapport a 2022 mais les marques int pris sur elles pour la plupart. Mais ca ne va pas durer. Stockez maintenant, ca vaut le coup…
Ils n’étaient pas à 12,90?
Possible oui, ça ferait encore une plus grosse augmentation