Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Il est à combien le chino wide?

49,90e
Je pense qu’on peut trouver des choses similaires sur Vinted pour moins cher…

1 « J'aime »

Petite fitpic du jean coton/lin, coupe sympa, confortable. Parfait pour porter autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

J’en profite pour montrer ma fleece orslow chopée en soldes.

14 « J'aime »

Quelle est la réf du pantalon ? la coupe a l’air cool

Jean coton/lin

1 « J'aime »

Bon j’ai craqué pour le chino en olive et en beige. Très content de trouver facilement un Chino avec une vraie coupe droite et taille assez haute. Ça m’arrange j’aurais pas à commander chez Casatlantic :sweat_smile:

Sinon le jean regular en bleu moyen est cool, ça peut être une bonne option de dépannage à moindre prix vu que c’est complexe de trouver un jean avec une coupe bien gérée je trouve. Par contre il y en avait plus sous la taille 30 donc faudra que je commande.

2 « J'aime »

C’est celui-ci

La coupe est confort mais j’ai quand même upsize de 1

1 « J'aime »

C’est celui dont je parlais un peu plus haut, avec la veste ça fait un ensemble effortless très cool

1 « J'aime »

Le jean en coton lin



2 « J'aime »

Le jean en chanvre coton est et très bien d ailleurs aussi

:bulb:

C’est peut être l’angle ou la façon de le porter (revers etc…), mais je trouve que vos deux retours rendent mieux que le shoot du site (la coupe parait plus tapered)

1 « J'aime »

C’est pas plutôt le coton/chanvre Uniqlo U ?

Oui c est celui ci

Petite razzia chez Uniqlo aujourd’hui:
gros kiff sur ces tee shirts Uniqlo U à manches 3/4, je l’ai pris dans 4 couleurs (par contre je roulotte les manches 1 à 2 fois pour avoir le rendu qui me plaît)

Et 2 polos Uniqlo U en maille très cools

J’essaye de faire des fitpics bientôt car celles du site donnent pas forcément envie je trouve

3 « J'aime »

J’ai déjà vu passer ces tees mais je me suis demandé ce que ça donnait en vrai. Tu crois que tu pourrais faire quelques pics pour voir comment tu les porte ?

Petites fitpics à l’arrache

sans revers


1 revers


2 revers



5 « J'aime »

En M ou S?

Les polo a downsize ou pas

Là je le porte en M, sachant que je porte les Uniqlo U classique en M aussi pour être confort (même si je rentre dans du S)

Ok, je comprends mieux ton problème avec les manches par rapport à ta taille