Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Je suis passé à Rivoli cette aprèm. Après des recherches archéologiques, j’ai réussi à trouver les fameux chinos « wide ».
Il reste encore des tailles (jusqu’au 32) sur tout les coloris.
J’ai craqué sur le beige.
Honnêtement c’est un très bon plan compte tenue du prix. La matière est correcte mais c’est surtout la coupe que je trouve très réussi :ok_hand:.

Top merci ! C’est super cool, ça perd un peu le côté rigide qui me plaisait pas trop sur le site. Merci pour ton retour :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Le chino wide en olive w32 et Le blouson sport en rose M

1 « J'aime »

Il est cool, pas trop large en fait, il pourra s’accorder à pas mal de fit et traverser les ages (je viens de me rendre compte que j’ai et porte le vintage chino depuis sa sortie, donc un sacré bail)

Le blouson t’as pris 2 tailles de trop je pense

1 « J'aime »

Je viens de posté dans les LPU mais je remets ça là. Y’a pas mal de choses intéressantes chez les femmes pour la nouvelle collection, notamment une collab’ avec comptoir des cotonniers.

Pour les hommes faut fouiller un peu, j’ai pris ça mais je ne trouve pas l’image sur le site. Ca fait parti de leur gamme pantalon 7/8eme :

1 « J'aime »

Le panralon relax, effectivement, tout les modèles ne sont pas visibles sur le site.
A Strasbourg ils l’ont mis vers les pyjamas…

J’en ai deux, il est léger, coupe très sympa, les couleurs ont un peu changées depuis l’année dernière, sont pas toutes bien. Pour un pantalon bien léger et confortable, 100% coton, franchement 30balles… Je m’en sers pour tout, ville, rando, vélo, c’est mon fute de vacances ultime

1 « J'aime »

Yes, ils sont aussi pas loin du rayon pyjama au shop de rivoli à Paris hahah. J’en ai déjà un autre, en velours côtelé fin acheté l’année dernière, Il fait très bien le taff. J’ai hésité à en reprendre un en version velours plus épais de cette saison mais ça risquait de faire doublon.

Par contre cela reste un tissu assez fin dans tous les cas, donc pas mal pour de l’entre saison ou même l’été. Le fait aussi qu’il soit a taille élastique c’est super agréable à porter. Par contre je les ai pris en S par rapport à mon M habituel.

1 « J'aime »

Jpense qu’il peut etre porté ds deux tailles sans soucis, perso c’est surtt pour le LO que j’ai pris L. Mais M serait passé effectivement.

La version velours tu as aimé ? Le tombé était moins bien ke trouve , je ne sais pas pourquoi

1 « J'aime »

C’est bien pour moi qui ai des grosses cuisses et des bonnes fesses :wink:

C’est un M, la taille habituelle en UU et j’aimais bien le cote looooose ^^

1 « J'aime »

Tres bien comme ca en effet le blouson! Comme d hab, porte par des « vrais » gens ca rend mieux que sur leurs mannequins tout claque. Ca me donne envie d aller l essayer meme si j en ai absolument pas besoin.

Il est cool en vrai! Mais pareil, pas besoin donc pas pris et je préfère mettre mon budget dans un peu plus quali ^^

Le tombé est un peu différent car y’a la matière qui joue un peu. En velours (la version fin) est plus « rigide ». Mais perso ça ne me dérange pas plus que ça.

1 « J'aime »

Ils clairement downgrade les matieres cette saison pour eviter d augmenter les prix de vente, en tout cas pas de hausse au japon. Donc tout fait cheap cette saison em effet.

Le blouson c’est celui dont je parle plus haut que je n’ai pas pu shooter.
Je le préfère en bleu pétrole perso. Je trouve justement que le rendu matière fait moins cheap.

@Basstet : le chino vintage et celui que monte paul ici ne sont pas les mêmes.
Toi tu parles de celui de la gamme classique Uniqlo qui, en effet, est reconduit chaque année depuis pas mal de temps.

Je disais ça dans le sens ou ça peut devenir un « intemporel » sur la décennie comme l’a pu etre le vintage sur la précédente : une coupe un peu plus classique que les canons du moment (le vintage était plus droit que les slims de l’époque, celui-ci un peu moins large que certaines propositions actuelles) , mais qui permet de le porter avec pas mal de truc ey donc de le garder un bon moment

1 « J'aime »

Je confirme, j’ai craqué. Un bon petit size up, c’est un régal à porter et la coupe est vraiment excellente !

Une alternative au BG à 450 balles et ses 72% de plastok ! Ici t’as en plus un liner (détachable) et même si ça manque de coton pour 130 euros, j’imagine qu’il fera le taff. Si qqn a l’occas’ de toucher la matière, ça pourrait être instructif :slight_smile:

3 « J'aime »

Je l’avais ce trench (ou un modèle similaire)
Je l’avais acheté à 30€ sur Vinted et très bien pour le prix payé

1 « J'aime »