Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Decathlon Boxer Merinos, sans odeur, prix décent et confortables. 2ans sans défaut pour le moment. Lavage 30°/800 et pas de sèche linge.
En revanche je les ai quitté pour les chaussettes, trop de déformation et trous rapides.

Tu dois bien les défoncer ! J’ai la même rotation depuis 5 ans (j’en ai racheté au milieu, mais les vieilles ne sont pas trouées)

J’ai repris des boxers H&M basiques unis récemment. Le prix est passé de 10€ les trois à 15€ les trois, et bordel ils me serrent beaucoup plus les couilles.

1 « J'aime »

Apres tu compares des paires à 4 balles avec des paires à 25. Heureusement qu’il y a une différence de tenue ^^

Perso les Uniqlo font bien le taff. Quelques trous après plusieurs années mais bon, rien de choquant, ça reste des chaussettes à moins de 4 euros quoi…
Après j’en ai assez pour tourner régulièrement.

Ça a joué un peu, mais la place pour y glisser mes attributs a diminué, sûrement pour effectuer des économies de tissu. Ça m’inquiète pour ma spermatogenèse, la température de mes gonades risque d’être trop élevée.

2 « J'aime »

Je n’utilise que des boxers Airism de Uniqlo… super pour rouler au quotidien et plus respirant que le coton
Je les trouve plutôt résistants , ils boulochent au niveau des zones d’abrasion mais ne se trouent pas et l’élastique tient bien

Mes chaussettes et boxers viennent de chez uniqlo.
Pour les boxer, j’ai juste du changer de taille (c’est moi qui ai grossi pas les boxer qui ont rapetissaient) mais ceux que j’ai depuis +2ans n’ont pas bougé.
Pour les chaussettes, ça fait le taff, je regrette le manque de motif cool mais on peut pas tout avoir à ce prix

après la durée de vie ne veux pas dire grand chose ce qui compte c’est le nombre de port si tu as 5 caleçons ou 50 pour le turn-over il ne vont pas avoir la même durée de vie

1 « J'aime »

Si c’est pour moi j’en ai 10 environ

Remarque très juste qui explique l’usure rapide de ma rotation de 8 boxers Uniqlo coton.
La montée en gamme niveau quali me paraît indispensable dans ce cas pour prolonger la durée de vie.

Y a un moment ça reste qu’un bout de tissu en coton (ou lyocell/autre), y a pas de magie dans la durée de vie peu importe ta montée en gamme.

5 « J'aime »

Ceux qui ont eu la plus longue durée de vie et de loin chez moi sont des h&m les plus basiques. Par contre pour les chaussettes en général (c’est juste un constat empirique) la durée de vie est plus ou moins proportionnelle à l’investissement (bon jusqu’à une certaine limite😁

Caleçons chaussettes j’ai du Uniqlo H&M Gap Pétrone

Je fois avoir une quinzaine de caleçons et idem en chaussettes

Et il me faut bien 3/4 ans pour les user a vue d’oeil (j’ai jamais trop fait gaffe, et je change en général juste avant que ça ne soit troué)

Concernant les chaussettes Uniqlo j’en ai encore jamais trouée une et certaines doivent avoir 6 ou 7 ans (mais portée genre une fois tous les 10j et la moitié de l’année seulement)

Je lave à 30 ou 40 (selon s’il y a des chemises) et essorrage 800 ou 1200 (idem selon ce qu’il y a)

Le seul truc chiant des chaussettes uniqlo cest la gradation énorme

Bleu forêt ftw

Mais tu fais comment si tu pars en vacance?

Si tu pars 2 semaines il en faut 15, plus 2-3 pour les jours précédents et 2-3 pour les jours suivants.

Je lave

Tu pars avec ta machine à laver?

J’avais en tête que tu avais baroudé un peu partout à travers le monde non ?
T’as jamais fait laver un des fringues par l’hôtel en vacances ? Ou logement avec machine ? Ou laverie au pire des cas ?

Si je pars 2 semaines ou moins je prend le stock avec moi. Si je suis loin pour visiter ça me gonfle de penser à ou laver mes caleçon je préfère dédier mon temps à autres chose. Si je fais plus que 2 semaines un lavage en hôtel (suivant ou tu baroudes il faut justement bien avoir confiance car tu peux avoir des mauvaises surprises comme des petits parasites que j’aurais pas envie d’avoir dans cette région de mon corp disons).

Mais même dans ce cas la 10 sous vêtements je trouve insuffisant à tenir à la maison à raison d’une machine par semaine, tu as que 1-2 caleçons de marge.

J’ai jamais eu de problème à ce niveau là.
J’bouge pas mal et des road trip (Indonésie, Australie, Malaisie,etc.) j’ai toujours trouvé facilement et puis tu as même des lessives pour laver à main le cas échéant