Visvim – Le laboratoire international libre

Déjà toute celles avec « damaged » dans la ref

Parler d’évolution ^^

Y’a des pièces qui vieillissent étonnamment bien…

En soit ça ne signifie pas grand chose sans a minima une notion de fréquence sur la durée (sur que si je porte une chemise un fois pas an et que le reste du temps elle est stockée au fond de mon armoire elle risque de tenir plus longtemps que moi même si c’est du cheap).

Oui en nombre de ports ça serait plus parlant. BonneGueule l’avait fait pour une campagne j’avais trouvé ça chouette

1 « J'aime »

les damaged aussi evoluent…j avais une ss debim shirt damaged, qui a bien blanchi, le Col et poignets s’etaient bien effiloches, et les coutures de plaquage des poches completement trouees, que j’avais rapiecees. ca se voit moins, mais ca a son charme aussi!。apres la ligne « crash » ca me fait gerber, c est degeulasse, c est du rrl sous steroide. qu’ils restent sur le dmgd process qui est tres naturel et sans aucun doute une des marques de fabrique de la maison.

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Merci je sais :slight_smile:

Visvim fait les plus beaux vêtements patinés

Mais poster des photos d’évolutions de pièces

Sans le avant avec du damaged et juste l’année ça veut rien dire et ecst pas très intéressant je trouve :slight_smile:

La communauté Visvim de tout façon ^^

C’est la base.

1 « J'aime »

Cette paire de Visvim me fait vaguement penser à quelque chose… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Petit cuirs de chez Visvim qui sort cette semaine:

Eton JKT IT (Veg. H)

¥1,100,000

Couleur : Noir, Marine, DK. Marron, Vert

-Veste col rond en cuir de cheval tanné végétal Horween
-Finition abîmée
-Boutons originaux de corne de buffle
-Fabriqué en Italie
-100% cuir de chevaux.

4 « J'aime »

image

image

(Sinon en vrai elles tuent)

10 « J'aime »

@Romigourmi c’est cette collègue de bureau qui se délecte des mêmes embrouilles à chaque fois :joy:

1 « J'aime »

Sublime , peu accessible au commun du mortel néanmoins :kissing:

Je ne vois pas de quoi tu parles :upside_down_face:

Alors ça c’est des cuirs qu’on n’a pas l’habitude de voir ailleurs, ça doit être incroyable en vrai

J’en profite pour donner mon point de vue aussi sur ce topic : Je vois pas pourquoi on devrait éviter de parler du prix quand on poste sur le topic dédié à Visvim alors que c’est une composante essentielle d’une fringue en fait, et que sur n’importe quel autre topic de marque l’aspect tarif est évidemment abordé concernant les nouveautés qu’elle vient de sortir par exemple.

Alors ok c’est un peu toujours les mêmes remarques, mais en même temps c’est bon on sait tous que c’est des tarifs de créateur et tout, que la qualité se paie etc., je crois qu’il n’y a plus de soucis avec ça. Pour moi les memes sur le tarif sont pas un problème si en même temps le topic vit.

Ce sont des réactions qu’on aurait aussi pour d’autres créateurs de niche (s’il y en avait des populaires ici) : c’est beau, mais on voit bien que c’est globalement totalement inaccessible et quelque part en nous un rêve se brise :sleepy:

1 « J'aime »

J’en profite pour placer la dernière variation de la Skagway (ok ça a quelques mois et @AstroVoyance a déjà posté un ootd avec), dont je suis bien sûr excessivement fan et qui est une vraie prise de risque par rapport à la version classique :

râââh lovely

5 « J'aime »

Y a que Visvim pour me faire aimer des sneakers compensées

en plus, vues en vrai fiouuuu

en vrai elles sont pas compensees et on est pas penche sur l’arriere sur les talons comme ca en donne l’impression. c’est juste que le foxing vient envelopper la claque et le bout tres haut

voilà pourquoi c’est la seule paire compensée que j’apprécie, elle ne l’est pas ^^

On restes dans le cuir, j’adore le mélanges sur cette pièce. Pour avoir ce genre de cuir de chez eux, la pièce doit être dingue en main:

JKT (JP peau de cerf)

¥638,000

Couleur : Camel, beige

-Chemise de baseball en cuir de cerf japonais
-Une finition de lavage
-Bouton métallique original gravé « PEERLESS »
-100% cuir de biche

7 « J'aime »