Visvim – Le laboratoire international libre

Il y a des gens qui ont plusieurs paires de chaussures ? :thinking:

2 « J'aime »

Haha effectivement, je pensais surtout à quand tu te fais surprendre par un orage par exemple :grin:

Mais bon apparemment ça serait pas si casse-gueule le crepe sous la pluie (cf. lazee au-dessus)

Alden faisait un modele special pluie en se elle crepe a une epoque si je dis pas de connerie. Mais Dans mon imaginaire ca semble glissant aussi.

La légendes dis que ouais, 2 ou 3, histoires de les laisser sécher après une grosse drache.

Pour e qui est du crêpe, je supposes qu’il y’a plusieurs qualités, et qu’en fonction ça glisse plus ou moins.

1 « J'aime »

Exactement cette semelle que j’ai avec le bout cuir que te fait valser sous la pluie

j’ai une paire qu doit trainer chez moi aussi tiens

faut vraiment que e revende tout mon stock de visvim :confused:

@AGPym surement les DB que je trouve les plus moches les astorflex, elles ont une tronche de pompes de clown, j’ai beaucoup de mal

Perso elles me dérangent pas. Je préfère ça à des Clarks par exemple. Comme quoi les goûts et les couleurs :man_shrugging:

ptain j’aurais bien fait le vautour sur tes paires de visvim mais on fait la même pointure et tu avais la fâcheuse tendance à acheter tes pompes trop courtes :grimacing:

Sinon ouais les Astorflex j’en ai vu en vrai chez StGermain, je confirme j’aime pas le last (ou du moins leur forme)

t’as des photos ?

quand j’avais fait une série de photo pour Cam

franchement, c’est la seule pièce de tout ce que l’on a pris qui massacrait les tenues

peut être qu’elles n’allaient simplement pas au modèle

Ça aurait été avec plaisir mais je suis pas un adepte de l’OOTD, du coup j’ai rien sous la main (et mon tél prend des photos dégueulasses en plus). Mais je pense qu’il doit y avoir d’autres gars sur le forum qui ont une paire.

J’avoues que leur ligne basique fait peur, après y’a des « collabs » vraiment pas mal.

Quand je vois celle que j’ai topé avec Care of Carl c’est une toute autre histoire:

6 « J'aime »

Tiens j’ai vu ça sur Insta tout à l’heure, je savais pas que Visvim avait fait faire des tote bags en France :

Modèle Homer Tote Fr

Ils font quelques items dans de pays avec un savoir faire particulier.

Y’avais eus des laines tricotés en France où le nom de la personne qui l’avait faite était inscrit à la main sur l’étiquette.

Y’a certaines lhamo Shirt qui sont made in Italy aussi.

Des exemples comme ça y’en a pas mal.

1 « J'aime »

Je serais curieux de savoir où ça a été fait. Pas plus d’infos ?

Non j’en ai pas comme ça faudrait faire une petite recherches pour le coup.

1 « J'aime »

Ils utilisent les memes ateliers que Hermès

3 « J'aime »

Visvim ne déchaine pas les passions sur le forum, serais ce du à un manque d’inspiration? Toujours trop cher? Ou alors est ce qu’on trouve plus interessant ailleurs ? Peu être un peu de tout ça.

Moi c’est surtout une histoire de sizing … et faut avouer que les dernières co sont assez chiantes et les anciennes en seconde main s’envolent assez rapidement dans les prix

C’est vrai que la seconde main reste vraiment pas donné en général.

1 « J'aime »

Visvim, au fond en france sur les forums

ça n’en parlais beaucoup que quand on parlait toute les semaines sur le site au travers de tenues.

Pas dans le sens « moi je » mais un média même petit + queqlues mecs qui accrochent et ça te fait vivre une marque sur une zone de discussion

(exemple 1st patern ici qui bouge avec Cedo, mais sinon y aurait pas grand chose, inversement Farood et moi dans une moindre mesure ne participons plus et le topique EG disparait)

comme le dit @Rndmize les collections sont assez chiantes, dans le sens moins « nouveau et waouh » mais je me fais quand même moins chier en regardant des photos et fringues visvim que les marques qui remontent toujours ici

Y a le prix et l’accessibilité forcément

mais le matrixage par un gros média qui parle essentiellement de sa marque + la pub à foison de ces catégories de marques

et voilà comment ça a un impact même ici

on reste aussi en France ^^

6 « J'aime »