Vos pépites de friperie

Bin perso je ne pense pas que je sortirais habillé en « complet » bleu de travail, meme en essayant de le detourner avec chemise, cravate par exemple.
La couleur est qd meme pas simple je trouve.
En fait je crois que j’aime pas trop cette couleur.
Mais je suis curieux de voir ce que tu comptes en faire (a part pour le jardinage / bricolage auquel cas ca me semble tres pratique).

Pour le coup on est vraiment dans le pur bleu de travail, je vois pas trop ce que tu peux en faire

Tee blanc, paraboot noire et voilà.
Tant pis si on m’accuse d’appropriation de je ne sais quoi

4 « J'aime »

Neuf comme ça, ça se porte tranquille. Souvent les pantalons ont une bonne coupe en plus. Belle trouvaille !

Un ensemble dans le même genre (peut être un peu plus vieux), je porte ça souvent en ce moment

23 « J'aime »

T’as une chouette dégaine, ça te va bien. J’ai passé la veste ce soir avec ce que j’avais sur moi, elle est pas si mal en taille, c’est les manches qu’il faut reprendre

11 « J'aime »

C’est très cool comme trouvaille

Et jsutement ça change des éternelles vestes de travail « mode »

Toi qui semble pas mal bricoler / fairz du vélo

Y a moyen de bien la faire vivre :slight_smile:

1 « J'aime »

Le bleau est tres beau, a voir porte ca peut le faire.

Avec les lavages le bleu va se delaver et la teinte sera plus douce.

1 « J'aime »

:bomb::rotating_light: alerte pepite :rotating_light::bomb:

En se baladant en frippes ce matin

Oni denim pure indigo secret denim, trop beau délavage , à ma taille (on aurait pas dit non à un petit size UP)

20 balles, mais qui met ça dans la benne sérieux, une copine revancharde ?

Tellement content !

47 « J'aime »

Il a l’air trop juste, refiles-le moi stp

1 « J'aime »

Bonne pioche :ok_hand:

1 « J'aime »

Hello, quelqu’un aurait des petites fripperies à recommander sur Paris ? Je connais déjà guerrisol, chez Ammar, simon’s et les grippes majeures du 3ème :dodo:

Select store ou friperies à pas cher ?

Pas forcément premier prix mais pas des pièces à 200 non plus

Killiwatch, episode, hippy market, tilt vintage (bon côté mec c’est pas fou)

3 « J'aime »

Hello les Belges @romainsss @Romigourmi , je viens a Bruxelles demain sur un coup de tête, vous auriez des idées de fripes sympas ? :sunny:

Je ne peux pas t’aider je ne vais jamais en fripe, par contre @Fauche devrais pour t’aider .

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci les gars !

J’ai trouvé un t shirt tubulaire Armor Lux en rhovylon, c’est pas une matière naturelle d’après internet.
Avec cette matière Chlorofibre — Wikipédia
Aucune idée si c’est bien.

Tu te sens apaisé ?

2 « J'aime »