Zara - Fast & Furious

et n’ayons pas peur de montrer nos corps, par forte chaleur, c’est déjà pénible de devoir avoir un haut ^^

elle te va bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon passage à Zara hier pour regarder tout ça. Deux trois trucs sympa visuellement. Après ça reste du Zara, finitions médiocres et j’ai testé 3-4 chemises (j’en ai pris aucune) car les coupes sont vraiment bizarres. Les coupes des pantalons sont semi- slim. Donc conclusion, le visuel sur sur le site donne mieux qu’en vrai après affaire à suivre s’ils continuent sur ce chemin. Pour les grands si jamais vous voulez tester prenez du XL.


Voilà deux pics à l’arrache pendant l’essayage. Je trouve ça vraiment pas fou donc j’ai rien pris

1 « J'aime »

Fallait demander la coupe de la première avec le motif de la seconde :ane:

1 « J'aime »

Oui c’est ça ahha

Je ne suis pas fan de la seconde mais la première a l’air cool je trouve. Probablement un peu slim et courte mais ça passe.

Je suis passé par curiosité, j’ai fait demi tour rapidement. C’est joli sur photo mais c’est aussi fin que du papier à cigarette ahah et t’as l’impression que c’est coupé pour des gosses de 8 ans niveau longeur. Boxy partout longueur nul part

1 « J'aime »

Oui comme dit @Rndmize les coupes et la longueur c’est n’importe quoi. Tu as énormément de différence entre le L et le XL et ça tombe souvent très mal !

A cause de cet influenceur qu’est @gilead j’ai fait un saut en mag rapidos. Bon ba je suis reparti avec un popover, une chemisette, et un tee en maille (d’un bleu ciel pastel très bien senti)



3 « J'aime »

Je pensais les coupes de Zara très longues et donc pas pour moi.
Si finalement elles sont plutôt courte, ça peut m’intéresser !

@Pierrotwas63 c’est très relatif quand même ça… Et pas propre à Zara. Une marque universellement bien coupée, pour toutes les morphologies et toutes les envies, ça n’existe pas, si? :thinking:

1 « J'aime »

Je pense quand même que sur ce forum on a testé un panel de marques assez conséquent pour pouvoir comparer :grimacing:

Comparer quoi par rapport à quoi? J’ai des fringues Zara depuis des années, aucun problème de coupe ou de longueur de mon côté…:face_with_raised_eyebrow:

J’ai fais l’erreur de prendre une chemisette en S (qui est ma taille habituelle) et elle est trop serrée à la taille. Il faudrait peut être tenter une taille au dessus, à voir.

J’aurais dut préciser que c’était mon avis perso et bien sûr je n’inclue pas tout le monde. Je pense bien que certains vêtements Zara vont correspondre à certaines morphos.

On parle de cette collection, pas de la marque. Perso je trouve que c’est très très axé sur les coupe boxy et la dessus il est pas question d’une quelconque subjectivité on a vu assez de chiffons pour savoir faire une comparaison sur une sape qui est plutôt sur une coupe longue ou sur une coupe courte. Donc pour le rendu photo du site il faudra à mon avis bien upsize sur pas mal de modèles, that’s it

2 « J'aime »

Ok. Sur les photos de ce topic, je ne vois pas de coupe boxy, tout au plus des coupes légèrement courtes, mais souvent serrées à la taille, ce qui me semble être le contraire d’une coupe boxy.
Mais vous avez l’air de savoir, c’est le principal. :joy:

D’où l’intérêt de passer en magasin, le book de la collec peut être trompeur et laisser penser que c’est oversized limite alors que c’est pas le cas

2 « J'aime »

Vous voulez des retours sur la marque en photo. On en donne mais on se fait critiquer sur le retour alors que c’est juste notre avis perso. Si tu veux en savoir plus va en magasin et tu verras par toi même.

Perso je prends souvent une taille au dessus chez Zara