Zara - Fast & Furious

Alors d’une je ne t’ai rien dit, ni critique ni demande de renseignement, et de deux j’ai demandé qu’est-ce qui était comparé à quoi, c’est tout.

Incroyable…

Je suis allé faire des tests également mais je n’ai pas pris de photos.

Constat :

  • Ayant un bon fessier et des bonnes hanches (un gros cul quoi), besoin d’upsize dans la plupart des cas pour avoir une coupe « confortable » (ie à peu près normale pour une chemisette) ;
  • Du coup, n’étant pas non plus très grand (1m73), les chemisettes étaient souvent trop longues à mon goût.

Je pense en effet que, comme dit @Rndmize, les rendus mannequins sont trompeurs car ils sont très grands, « plats » et plutôt fins.

1 « J'aime »

Allez peace on s’en branle on passe à autre chose. On va pas s’embrouiller sur le forum en plus du topic Zara :joy:

2 « J'aime »

Nikko’s new account troll attempt spotted

Amancio a tenu à réagir à votre discussion matinale.

Traduction :

« J’apprécie le soutien de @CtrlC.CtrlV et sa fine compréhension de notre façon de travailler. Qu’il n’hésite pas à contacter notre service client pour obtenir une remise sur sa prochaine commande. »

« J’apprécie également la critique constructive de @Pierrotwas63 et @Rndmize ; nous en tiendrons compte car nous souhaitons toujours faire évoluer notre offre dans le bon sens. Qu’ils n’hésitent pas à contacter notre service client pour obtenir une remise en prévision de la prochaine fête des mères. »

12028-full

21 « J'aime »

Oula je voulais pas déclencher une tempête (dans un verre d’eau), juste souligner en accolant les deux citations que ce qui va être rédhibitoire (la longueur) pour l’un va au contraire convenir à tel autre. Ce qui me semble dépendre et de la morpho, et du style recherché. C’est tout, et désolé si j’ai bien involontairement blessé quelqu’un, ce n’était pas le but…

Ah non aucun soucis pour moi mec ! Je disais juste ça pour pas que des mecs d’ici se jettent sur l’eshop et commandent une cargaison de sape en pensant que c’est fidèle aux pics niveau sizing :slight_smile:

Je vais m’en tenir au chorizo et à la sangria pour les produits espagnols cet été en tout cas

image

9 « J'aime »

Cette réf :heart_eyes:

2 « J'aime »

Guys I’m asking you to leave … :laughing:

4 « J'aime »

tu feras gaffe, « cabron » est peu utilisé en Espagne

Alors après une première machine : quasi 50 en aisselle à aisselle et quasi 73 en longueur du dos (depuis bas du col). Donc assez fit sur du S pour une coupe dite « relaxed », par contre sur la longueur je la trouve pas spécialement courte pour un S (quand on est sur du max 70 en DN par exemple).

2 « J'aime »

Merci d’avoir pris le temps de mesurer Cloud!

J’irai quand même essayer en magasin mais comme je le pensais ce sera sans doute trop fitté et long pour moi.

Pas de souc, tu as quoi comme morpho? Je fais 169/65 kg et ca passe, au pire si trop serrée elle peut se porter easy ouverte sur un Tee blanc par exemple :slight_smile: et comme dit par Boras plus haut un peu plus de longueur sur une chemisette n’est pas choquant ! Et pour info tu peux checker sur le site si dispo a ta taille en magasin.

1 « J'aime »

1m68-72kg, mais j’ai un torse bien large. Il me faut bien 53-54cm pour commencer à être bien ^^

Je suis passé aujourd’hui essayer des chemises manches courtes (un poil influencé par @gilead)

Celle-ci me plaisait sur le papier et je l’aime vraiment bien, possible que je la prenne

J’adore les motifs de la deuxième et le tissu très fin mais comme elle est plus fluide elle tombe bizarrement sur moi, on la croirait cintrée alors qu’il y a de la place

Rien acheté pour l’instant, on verra après mûre réflexion

7 « J'aime »

T’as aussi craqué sur ce modèle à rayure ! J’ai trouvé les couleurs et la texture vraiment top. Niveau coupe, définitivement à size-up selon moi, elle n’a rien d’une relaxed fit, ou alors j’ai pas compris.

Prends la première elle te va nickel :+1:

Okko clairement, ça manque de nouveautés
C’est moche, c’est la boutique qui a amené plein de marques à Nantes.
Un temps que les moins de 20 ans toussa toussa…

Aujourd’hui ca tourne un poil en rond
Et la concurrence va être rude avec BG, la station etc…

J’ai rendu visite à une pote en province

Elle arrive avec une sorte de parka légère oversized façon studio Nicholson

Je scotch

Je sais qu’elle digg un peu insta et mes site jap

Et là : non Zara

=> VESTE OVERSIZE WATER REPELLENT | ZARA France

Elle est plutôt grande et fine, ça tuait sur elle en M

Je l’ai passé mais trop petit aux épaule et aux manches

Upsize de 2

Ça peut être cool

Ou pour les nanas du fofo ( @Enna.mie ça le ferait sur toi)

7 « J'aime »

Merde j’ai besoin d’un truc de pluie en plus