Zara - Fast & Furious

l’Europe centrale a besoin d’un truc de pluie pour le moment.

Ça va être soldout rapide cette histoire

2 « J'aime »

Épuisé

Elle est chouette merci !

J’ai beaucoup de mal avec les parkas, j’en ai une d’Uniqlo que je vais refiler à mon meilleur pote, je me sens très mal à l’aise dedans.

Là le côté plus enveloppant tel un trench pourrait le faire.

Ou sinon je finis trempée par la pluie. Actuellement c’est ce qu’il se passe et je survis :grin:

1 « J'aime »



Chez Zara, Utility Jacket/Blazer/Gilet

J’aime bien le Gilet. Manque juste une capuche et ça aurait été top top. Compo 75% nylon 25% coton

5 « J'aime »

J’ai peur que la qualité de la matière IRL fasse extrêmement cheap.

Si votre copine ou autre est pas trop grande, il y a ça au rayon enfant qui m’a scotché l’autre jour

Le L est déjà bien large pour quelqu’un de 1,60 et de mince

4 « J'aime »

Toujours très cool ce que fait Zara pour les enfants.
Je me suis toujours dit que la plupart des pièces cartonneraient en format adulte.

1 « J'aime »

Oui ça fonctionne pour les adultes petit gabarit

L’été les sandales par exemple ça monte jusqu’au 37 ou 38 je crois, donc bcp de femmes peuvent les porter

Et les prix sont bien plus bas que pour adulte

Je me suis aussi laissé tenté par une visite chez Zara.

J’ai cédé à l’achat d’une chemise manche courte.
Je voulais une chemise que je puisse porter dans le pantalon, avec de l’aisance et que je puisse mettre au taff mais aussi dans des tenues de manière un peu non chalante

A 30€ j’ai décidé de tenter :

Pour info je fais 1m72, 72 kilos, assez large du dos donc j’ai pris en L

4 « J'aime »

Sympa

Pas de matière qui en ferait une étuve ?

Alors c’est du coton je crois mais je verrais au porté.
Après je suis souvent en tee shirt même en automne/hiver au bureau donc je pourrais la mettre comme

Fit bien sympa ! J’avais tenté les chemisettes il y a quelques mois et entre le sizing incohérent et les coupes pas top, j’ai rien pris au final, même si les pièces en soit donnaient vraiment envie (sans y regarder de trop près, ça reste des pièces vraiment bon marché)

Je trouve que Zara c’est très jolie en photo ou sur le papier mais il faut vraiment regarder pièce par pièce.
J’ai essayé un caban long militaire qui avait l’air top en photo et qui donnait rien sur moi :confused:

J’ai le même sentiment, un peu comme un mcdo quoi, tenté par la pub puis déçu de ce qu’il y a dans la boîte



Zara Détroit jacket.

Putain ce square label en bas qui fait même pas semblant de ne pas copier les tons …

Ah ouais l’abus est total là ^^’

1 « J'aime »

Après quad ce sont des marques heritage japonaise qui le font en version ahut de gamme, on y voit un bel hommage

ça reste relatif l’appréciation

(ce topique zara bouge beaucoup trop ^^)

1 « J'aime »

Je trouve sympa. Je la prendrai bien pour aller cueillir les champignons :nerd_face:

1 « J'aime »

Ta réflexion a du vrai…

Dans le textile j’imagine que la notion de plagiat etc n’a pas vraiment de sens vu toutes les inspirations prises chez chacun.

1 « J'aime »

Bah go tester en magasin la matière voir si ça ferait le taff :grimacing: