Zara - Fast & Furious

Oui c’est exactement ça en fait. tu payes pour une satisfaction immédiate. Fondamentalement ça a pas grand chose à voir avec les fringues, plus comparable avec l’expérience proposée dans un ciné, un escape game, etc…tu lâches tes 20 boules et tu passes un bon moment… Le kiff c’est d’acheter, pas de porter.

Quand je vois tout ce qui passe et qui semble visuellement sympa, faudra vraiment que je prenne une aprem pour aller fouiner au Zara de Brest.

Potentiellement il n’y aura que des horreurs haha, Zara ne distribuent pas les pièces vraiment intéressantes du genre de celles qu’on poste ici dans leurs magasins hors Paris

1 « J'aime »

Tu m’epargnes 1h30 de route aller retour👍

Aucun intérêt effectivement

Commande en ligne

toutes les pièces sympas visuellement à mailles ajouées & co étaient bien dispo la saison dernière au Zara de Rennes

j’ai rapporté tous mes achats « grosses » pièces quand j’ai croisés en à peine 2 jours je sais pas combien de mec avec sur Paris haha

imo le déplacement vaut quand même pas el coup ^^

Oui alors les trucs style napperon c’est pas mon truc.
Je ne comprends pas ceux qui aiment.je trouve ça moche au possible. Un avis très tranché comme d’habitude :grin::metal:
Merci pour le conseil. J’vais garder mes sous pour le réassort de ton denim :wink:

2 « J'aime »

Alors perso les pantalons avec 8m2 de tissu je comprends pas qu’on porte ça passé nos 17 ans et demi - quand pleins de notre jeunesse la vie ne nous a pas encore appris que le vrai peuple il porte des pantalons avec une coupe :face_with_monocle: - mais oui j’ai des avis tranchés aussi mdr

6 « J'aime »

J’dois pas faire partie du vrai peuple.

Encore un qui sait pas traverser la rue

Il y a quelque pièces en boutique hors paris
Les chemises sympa
Les tee avec des trous (pas ma came non plus)
Les pant pas vu mais jai pas vraiment cherché

A Nantes œuf course

J’ai pris la veste et le pantalon, pour voir

Coupe droite, j’ai pris ma taille, comme toujours chez Zara Origins qui ne taille jamais petit

J’avais besoin d’un nouveau jean blanc cassé/écru, j’ai pas trouvé mon bonheur sur Vinted (j’ai l’impression qu’un chouette 501 blanc est plus dur à trouver que dans une autre couleur), je voulais pas foutre beaucoup de thunes, bref je vais voir ce que ça donne chez Zara :

https://www.zara.com/fr/fr/jean-coupe-droite-p08062405.html?v1=227084593&v2=2205370

Et chez Zara Origins :

https://www.zara.com/fr/fr/jean-coupe-classique-p03991360.html?v1=224865537&v2=2205370

Les deux en 100% coton (j’en garderai qu’un, éventuellement).

en image :

10 « J'aime »

Je cherche aussi un écru, j’avais dans ma liste Edwin et Ateliers de Nimes…
J’irai voir le Zara, au premier touché je saurais direct si je ressors du magasin :joy:

1 « J'aime »

Tu me diras. J’ai commandé, je les aurai pas de suite entre les mains…

Tu en as encore un autre, coupe plus relax (perso c’est pas ce que je recherche mais bon), toujours en 100% coton :

https://www.zara.com/fr/fr/jean-coupe-droite-p03991412.html?v1=231193479&v2=2205370

1 « J'aime »

Pareil chez mon proctologue.

6 « J'aime »

tu en es satisfait?

bah y’a rien à dire pour le prix, le fit est bon

j’ai juste raccourci le pantalon et les manches (sans bouton, donc vraiment basique de chez basique à retoucher)

1 « J'aime »

merci !

en septembre, y a un certain borali qui arrive ^^

3 « J'aime »