❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Ici 1m68 pour 72kg et tour de poitrine à 102cm. Je confirme c’est la galère, surtout les chemises.


:dog:

16 « J'aime »

Elle est belle :smiling_face_with_three_hearts:. Ça vient de ou? :man_bowing:

Ca vient des Norvégiens de Livid : https://www.lividjeans.com/collections/men-new-arrival/products/stone-oceanic-loose

2 « J'aime »

Le combo [chambray de coton bleu + jungle jacket] me plait bien.

9 « J'aime »

C’est vraiment sympa !
@Boras il y avait bien eu une jungle jacket Arashi en chambray avec le gilet non ? Plus dispo sur le site ?

Oui, elle avait été rapidement sold-out il me semble.

2 « J'aime »

Il me sembalit bien aussi ! Merci aha

1 « J'aime »

Ah zut il me semblait qu’il l’avait enlevé du shop car pas sorti au bon moment. Elle m’aurait bien chauffé cette saison…Dommage

Bonne nouvelle si c’est le cas, car j’en choperais bien une!!
@Boras réponse please :slight_smile: ?

J’ai la meme compréhension que toi.

1 « J'aime »

Yes en effet, je vous renvoie au topic dédié :wink:

2 « J'aime »

(Smiley dubitatif)
Comme ça en photo why not mais dans une tenue… Avec des vêtements d’autres couleurs… Bof…
Sinon tout noir ou tout blanc à côté…

1 « J'aime »

Imo la pièce que tu sors très peu dans l’année car trop compliqué à placer, on y préférera toujours autre chose. Pourquoi pas si on a une tonne de haut et on cherche des pièces plus fortes

1 « J'aime »


Navy Duck Mascot Cotton Corduroy Baseball Cap

16 « J'aime »

Faut tagger @Romigourmi sur ce genre de choses :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »





Sélection de photos vues chez plusieurs vendeurs marocains sur Etsy. Le ou les ateliers semblent installés à Essaouira. Pour certains modèles en raphia, je n’exclus pas une production indienne importée au Maroc, revendue ensuite sur les marchés locaux et sur Etsy (c’est vicieux mais possible).



https://nomanwalksalone.com/collections/x-of-pentacles
Illustrations de l’artiste italien Duilio Cambellotti et motifs dessinés par le créateur de X of Pentacles.


10 « J'aime »

Les paires en rafia me donnent grave envie pour cet été, notamment les mocs en noir

Ca vieillit bien tu crois ?

2 « J'aime »

Probablement pas :grimacing:

J’imagine que la principale faiblesse doit se situer autour des plis d’aisance, sur l’empeigne.
La transpiration ne doit pas aider dans le temps. Et le climat doit jouer aussi (taux d’humidité).

If raffia gets wet, it could shrink or lose some of its shape.
It also has the potential to grow mold or rot, especially if it is frequently exposed to rain and moisture.

Les prix pour ce genre de paires (sur Etsy) sont indexés sur la pointure … avec ton ~41, tu t’en tireras assez bien (80-100€). On a vu pire caprice.

1 « J'aime »

Je sais que c’est un autre délire, mais sur Etsy j’avais mis quelques trucs en favoris pour me faire un kiff l’été. Et comme tu disais pas mal de modèle intéressant made in maroc. Donc ce genre de mule en cuir tressé que j’avais kiffé (d’ailleurs @Tyqdip je sais que tu kiffs pas mal les mules) :

Il y avait aussi un bottier qui Mexicain qui réalisait des espadrilles toujours dans ce même rendu. Y’avait des trucs vraiment pas mal à tenter. Un pote avait pris une paire, qui sortait que pour la saison. Qualité très convenable par contre oui dans le temps avec port intensif ça fait pas de miracle. En terme de nom c’était des « Huarache » et dans ce délire là :

A 50e la paire ça va pour des trucs faits mains.

1 « J'aime »