👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Ah non je me suis jamais penchĂ© sur le sujet, mais je suppose que lĂ  dedans tu dois pouvoir trouver quelque chose, souvent les mecs ont des insta maintenant donc avec des photos et explications ils vont te dire si c’est possible

https://www.google.com/search?q=restauration+sneakers+paris&oq=restauration.snea&aqs=chrome.2.69i57j0i30l4.3795j0j7&client=ms-android-samsung-ga-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

1 « J'aime »

Faut faire gaffe avec ce genre de magasin qui a pignons sur rue, les retours sont pas toujours ultra cool, j’ai rarement vus des rĂ©sultats rĂ©ussis sortir de ce genre de commerce. AprĂšs je connais pas spĂ©cialement celui la.

@Squilia si t’a F.B, check ce groupe la: Restor OG. TU devrais trouver un mec/fille qui pourrais te le faire.

1 « J'aime »

Oui faut toujours se mĂ©fier un peu. Je sais qu’il y a des boĂźtes assez rĂ©putĂ©e Ă  l’étranger donc des fois ça peut ĂȘtre valable de payer un envoie de paire. Sinon c’est la mĂ©thode solo, mais si la paire a une belle valeur c’est risquĂ©

Sashiko par Nike

3 « J'aime »

Des Asics, Gel Kayano, par Vivienne Westwood.

Les rouge/sable/kai/whatever sont cools.

1 « J'aime »

Elles sont sympas, pour ceux qui aiment le style trail c’est intĂ©ressant.


Sinon

Il y a un truc


alors que je connais les Kayano que pour la route, il me semble

Nike veut créer la Birk du ter ter ?

La Zoom Slache

l’a fallu que je google slache
merci l’instant culture

1 « J'aime »

parce que ça n’arrivera pas de sitît

review et stylisme autour d’une paire de adidas qui m’a bien plu

et dĂ©tail sympa, le mec qui a pensĂ© la paire me suivait sur instagrma et m’a filĂ© des infos sur les SMU pur ceux qui ne connaissent pas

3 « J'aime »

Hello.
en me baladant sur le site de Beige, je suis tombĂ© sur les sneakers d’une marque : ZDA. Apparement slovaque.

Ca m’a fait tout de suite penser au shoes de Novesta : la star master et la marathon. Aussi une marque slovaque.
image image

C’est la mĂȘme marque, vous pensez ? Ou une histoire commune derriĂšre ces 2 marques ?

Je voulais me prendre les Asahi chez Jinji en 44 (ce qui est ma taille chez nike/nb) le mois dernier, mais erreur de stock du coup je ne sais pas ^^’
D’ailleurs je vois que le site n’a pas Ă©tĂ© maj depuis et que c’est tjrs indiquĂ© en stock en 44
Du coup je vais sans doute me prendre des vans

T’as regardĂ© ailleurs ? Car T’as rdv store qui fait asahi entre autre, elevation store (mais pas encore sur le site), il doit toujours en avoir sur officine general et bien d’autres

Yes j’ai check, mais je voulais les ecru avec la fine bande marine/noire au niveau de la semelle (comme les vans finalement) et je les ai pas vu ailleurs dans ma taille.
A voir si elle finissent par arriver sur elevation store.

Repro de trainer shoes, évoqué ici

Ils sont Ă  labour sur les ajouts sur le site, bien en dĂ©calage avec le magasin. Si tu peux pas aller au shop vois pour les contacter peut-ĂȘtre qu’ils ont ce qu’il faut car si t’attends le shop t’as pas finis je pense

Merci pour les infos.

Ça marche je vais les contacter. Merci pour les infos :+1:

1 « J'aime »

j’ai link vite sans prendre le temps de rĂ©pondre.

En dehors des paires dĂ©diĂ©es a certains sports, tu as eu toute une floppĂ© de sneakers typĂ©e entrainement (trainer) en dotation dans les armĂ©es que l’on revoit de plus en plus.

Gros exemple, la GAT

Merci.
J’ai regardĂ© ton lien, et effectivement je me rends compte que personne n’a copiĂ© personne 
 ou plutot que tout le monde s’est inspirĂ© (fortement) de modĂšles de chaussures de sports de l’armĂ©e, d’époques diverses et variĂ©es 
 pas Ă©tonnant qu’elles se ressemblent un peu toutes !