🛍️ LPU (derniers achats) (partie 2)

Juste pour étayer un peu plus mon commentaire précédent, le côté qui me dérangeait dans ton modèle actuelle c’est juste l’association des patchs et des couleurs qui ont été choisi et peut être le manque de subtilité sur les zones effets déchirées.

J’ai peu de ref en tête car ce n’est pas réellement le style que je porte. Par contre j’ai un bon souvenir d’un modèle assez ancien (ça doit remontrer à + de 10ans) de truc sorti chez Ralph Lauren. Incapable de dire si ça se trouve encore ou si ils en produisent encore :


Là je trouve ça plus harmonieux. La couleur également plus foncé aide aussi.

Autre exemple qui me vient en tête, c’est chez Overlord. C’est un label que pourtant je n’apprécie pas spécialement non plus car là aussi ils ont tendances à grossir le trait mais peut être que dans ce cas le modèle me paraît plus équilibré aussi. Par contre je crois qu’ils ne le font que pour femme malheureusement :


Enfin mais là ouais on est d’accord ce n’est pas le même tarot, ni le même style, tu as la ligne de Junya Watanabe x CDG :

Mais niveau association couleurs/dispositions celui-ci Ă©tait le plus « simple Â» et rĂ©ussi Ă  porter :

Un autre modèle que j’aime moins car je le trouve soi pas assez abouti soi trop. En gros niveau équilibre pas fan

Et là ce dernier modèle très particulier mais au moins c’est le délire poussé à fond. J’ai un pote qui le possède et qui le porte très très bien. Mais c’est clairement pas évident. Faudrait que je lui redemande des photos de tenue avec pour se projeter.

Et pour terminer, l’idéal avec ce type de jean, c’est encore de le faire soit même. Tu peux directement voir avec un couturier ou si tu veux te chauffer, t’exercer et tenter tout seul. Tu as le topic DIY sur le forum où y’a déjà eu des exemples de réalisations (il y a même un exemple sur un jean a @PeecTur ) :

1 « J'aime »